Gros problème après-formatage (Toshiba)

Burnz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Burnz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai remarqué que mon pc ramé et donc j'ai voulu formater mon pc . J'ai donc eteint mon pc, rallumer puis tapoter F8 pour avoir accés a la reparation système puis j'ai choisi le hdd toshiba recovery. Tout se passe normalement et, quand le formatage finit, les problèmes commencent . La langue est en anglaise, et elle est inchangable, a chaque fois que je demare mon pc, j'ai le sysprep qui se lance, et qui me propose des choix, qui se finissent par un "fatal error", pleins de truc que je n'avait pas auparavant avant le formatage.
(ps : j'ai deja chercher sur google)
Je ne peut plus re-formater mon pc, je n'ait plus l'option Reparer l'ordinateur .
Merci de votre compréhension.
A voir également:

2 réponses

Fr4ise Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut,

Avant tout évitons les confusion entre les mots ! Tu as juste fait une récupération du système à une date antérieur.

Pour un formatage il te faut un CD du système que tu utilise !
0
Burnz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A oui c'est ca .
0