Création d'un logiciel de gestion de la maintenance des voitures
sorvie
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
sorvie Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sorvie Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je suis nouvelle et souhaiterai apprendre à créer un logiciel simple de gestion de la maintenance d'un parc de voiture.
actuellement j'utilise carl source juste sur la création des demande d'intervention et des demandes d'achat et le suivi des commande des pièces.
mes attentes:
-pouvoir gerer toute les oprérations de maintenance corrective et préventive dans ce logiciel
-pouvoir programmer les visites des voiture en fonction indicateur (heure ou km)
-pouvoir gerer la doccumentation des voitures
-grer les rapport d'activité
-calculer la disponobilité du parc
-calculer le fiabilité du parc de voiture
merci de m'aider
je suis nouvelle et souhaiterai apprendre à créer un logiciel simple de gestion de la maintenance d'un parc de voiture.
actuellement j'utilise carl source juste sur la création des demande d'intervention et des demandes d'achat et le suivi des commande des pièces.
mes attentes:
-pouvoir gerer toute les oprérations de maintenance corrective et préventive dans ce logiciel
-pouvoir programmer les visites des voiture en fonction indicateur (heure ou km)
-pouvoir gerer la doccumentation des voitures
-grer les rapport d'activité
-calculer la disponobilité du parc
-calculer le fiabilité du parc de voiture
merci de m'aider
A voir également:
- Création d'un logiciel de gestion de la maintenance des voitures
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
4 réponses
j'ai une connaissance moyenne de l'informatique
je métrise un peu les logiciel access et excel. je n'ai aucune notion sur la programmation et aussi sur le dévéloppement. j'ai pu m'exercer en bases de données sur access et rien d'autre. voila pourquoi j'aimerai apprendre
je métrise un peu les logiciel access et excel. je n'ai aucune notion sur la programmation et aussi sur le dévéloppement. j'ai pu m'exercer en bases de données sur access et rien d'autre. voila pourquoi j'aimerai apprendre
C'est pour apprendre ou pour avoir un logiciel fini et fiable ?
Parce que si c'est la deuxième proposition, compte quelques années avant d'avoir un logiciel fini et encore plus avant qu'il ne sois fiable.
Enfin, j'exagère un peu, tout dépend de ton niveau, du temps que tu y passe et de tes capacités.
Parce que si c'est la deuxième proposition, compte quelques années avant d'avoir un logiciel fini et encore plus avant qu'il ne sois fiable.
Enfin, j'exagère un peu, tout dépend de ton niveau, du temps que tu y passe et de tes capacités.
le niveau je peu le rélever, le temps j'en ai et les capacité egalement. voila pourquoi je veux apprendre à faire un logiciel personnel simple