Problème Office 2013 !

lucas-lucas Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jored Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un SSD de 64 GO ainsi qu'un hdd de 500 GO. Mon SSD étant presque plein (6 Go restants ) , j'ai voulu installer office 13 sur mon hdd et il essaye toukjours de s'intaller sur mon ssd ! J'ai tester tt les chemin pour mon HDD ! Rien ne marche... Ducoup je n'est plus que 300 Mo sur mon ssd alors que office ne s'est pas installer .... Je voulais savoir s'il y avait une solution pour mettre office 2013 sur mon hdd sans que ça bug et comment gagner de la place sur mon SSD !

Merci de votre lecture !
A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Petit sujet à lire sur les disques durs SSD :

https://www.commentcamarche.net/faq/35629-optimisation-d-un-disque-systeme-ssd
1
jored Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Salut,

C'est quoi ton OS? Ensuite, pour gagner de la place sur ton ssd il faut que tu supprimes des trucs ^^. Garde juste les logiciels sur ton ssd (mais je pense que c'est déjà le cas).

Suivant ton OS il y a peut-être des trucs à faire pour libérer de la place...

A+
0
lucas-lucas Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut ! J'ai w7 ! Oui ce sont quelques logiciels etc avec League Of legend aussi dessus .
0
jored Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

En fait je voulais te proposer une technique qui marchait sur vista mais sur w7 ça sert à rien. Donc juste supprime des trucs. Après je t'ai pas demandé si tu fais régulièrement un nettoyage du disque et une défragmentation?

Si oui, il n'y a pas grand chose à faire de plus. A la fin si tu as déjà installé et désinstaller beaucoup de trucs sur ton pc tu peux le formater ça lui fait pas de mal.
0
lucas-lucas Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok . Il ne faut jamais defragmenter un SSD .
0

Merci pour l'info
0