Impossible de copier ou déplacer des dossiers
jojobb04
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jojobb04 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojobb04 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis actuellement en stage informatique de terminale et je rencontre un soucie que je me dois de régler au plus vite,
On m'a demander de mettre sur clé USB un dossier hors il s'avère qu'un message d'erreur indiquant "impossible de déplacer le fichier" s'affiche.
J'ai donc eu l'idée d'aller dans le dossier et de déplacer un par un tout les fichiers et dossiers qu'il contenais et maintenant il me reste trois dossier a copier mais il s'avère que c'est justement ces trois dossiers qui ne veulent pas être déplacer ni copier.
Quelqu'un à une solution s'il vous plait ?
On m'a demander de mettre sur clé USB un dossier hors il s'avère qu'un message d'erreur indiquant "impossible de déplacer le fichier" s'affiche.
J'ai donc eu l'idée d'aller dans le dossier et de déplacer un par un tout les fichiers et dossiers qu'il contenais et maintenant il me reste trois dossier a copier mais il s'avère que c'est justement ces trois dossiers qui ne veulent pas être déplacer ni copier.
Quelqu'un à une solution s'il vous plait ?
A voir également:
- Impossible de copier ou déplacer des dossiers
- Déplacer colonne excel - Guide
- Déplacer barre des taches windows 11 - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Bonjour
est-ce que ces dossiers/fichiers acceptent d'etre copiés dans un autre repertoire , temp par exemple , pour voir si c'est l'acces a la clé ou à ces fichiers qui coincent.
Sinon , click droit sur les fichiers , pour voir si vous avez le droit d'y acceder ..
est-ce que ces dossiers/fichiers acceptent d'etre copiés dans un autre repertoire , temp par exemple , pour voir si c'est l'acces a la clé ou à ces fichiers qui coincent.
Sinon , click droit sur les fichiers , pour voir si vous avez le droit d'y acceder ..
Je tiens à préciser qu'il me reste suffisamment d'espace sur la clé pour tout copier et que je n'arrive pas à les déplacer dans un autres répertoire j'ai même tenter de leur accorder les droits absolue quand je me suis mis sur la session administrateur mais rien n'y fais.
Euh je n'ai pas le PC qui contient ces fichiers sous les yeux j'ai du le remettre a sa propriétaire le temps de trouver une solution.
Pour quoi ? La taille des fichiers à sont importance ?
Tout ce que je sais, c'est que le dossier qui contenais tout les fichiers au départ aurais pu entièrement rentrer dans la clé.
Pour quoi ? La taille des fichiers à sont importance ?
Tout ce que je sais, c'est que le dossier qui contenais tout les fichiers au départ aurais pu entièrement rentrer dans la clé.