Solidworks
ADIB
-
Kemoxas Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kemoxas Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche a télécharger un dossier qui comporte la lange français du logiciel solidworks car j'ai constater que mon logiciel solidworks et en anglais et je cherche a le modifier en français et quand suis aller dans le programme de mon ordi j'ai trouver que la langue anglais.
cdlt
je cherche a télécharger un dossier qui comporte la lange français du logiciel solidworks car j'ai constater que mon logiciel solidworks et en anglais et je cherche a le modifier en français et quand suis aller dans le programme de mon ordi j'ai trouver que la langue anglais.
cdlt
3 réponses
mais le problème si que laure ce que j'ai installe le logiciel il ma apparie juste une seul langue je n'est trouver pas d'autre langue pour le modif
Tu as eu le logiciel par cd? Car avec un peux de chance tu peux le télécharger sur https://www.3ds.com/fr/ et l'activer avec ta licence. Et si c'est une version antérieur tu fais un recherche google. Et tu devrais pouvoir prendre la version française.