Photoshop

Fermé
Profil bloqué -  
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut a tous je suis ici pour requi votre aide pour aprandre a utulise photoshop merci

10 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 201

Bonsoir sandra , difficile de t'apprendre à utiliser photoshop ici , c'est un logiciel tellement vaste ... tu trouvera sur le web un tas de tutoriels , selon l'utilisation que tu veux en faire .
    Ici par exemple:
    https://www.tutsps.com/

Flou à lier...
    0
  2. Profil bloqué

merci mai jais deja instale mai comment avoit les effect merci
    0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 201

Les effets tu veux dire ? mais lesquels ????
    0
  4. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Bonjour,

Commence à te faire la main sur des logiciels plus accessibles au lieu de passer directement par un logiciel pro !

Il existe des centaines de tutoriels si tu cherches un minimum...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Profil bloqué

excemple pour change un visage au effect texte naiporte si tu peu aide moi stp mon photo shop napa le paramertre 3D
    0
    1. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Si tu t'y prends comme tu écrits, tu n'y arriveras pas...
      Il faut un minimum de précision et de concentration...
      0
  7. Profil bloqué

OK EXCUSE JE DOI FAIT QUOI
    0
    1. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Rien !!!
      0
  8. Profil bloqué

et tu me sugèr quoi
    0

Paint !
      0
  9. Profil bloqué

sais quoi paint je comprand pa
    0

Essaye en français...
      0
  10. Profil bloqué

MAI photo shop que jais instale es en français
    0
    1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Tu l'as acheté ou téléchargé gratuitement ?
      0
    2. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

:-)
      0
    3. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Je pose la question mais toi comme moi, on se doute de la réponse !
      0
    4. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Voui..... :-)
      0
  11. Profil bloqué

telechargegratuite
    0
    1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Bon voilà, on ferme pas d'aide au piratage sur CCM.
      0