Alternative gratuite de Winlock

Fermé
MSUSER Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 - Modifié par irongege le 14/12/2013 à 17:17
MSUSER Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 - 22 déc. 2013 à 02:54
Bonjour, je recherche un logiciel comme Winlock me permettant de mettre n'importe quel mot de passe sur n'importe quel type de fichier. Malheureusement, je me suis aperçu qu'il n'était gratuit que pour les ordinateurs avec lesquels ils sont installés depuis le début. (vous savez, les logiciels qui sont déjà installés sur votre ordinateur). J'ai donc cherché des alternatives sois-disantes "utiles" et je suis tombé sur des trucs qui n'ont rien a voir.

Aussi, je tiens a vous dire de ne pas me conseille Axcrypt car je l'utilise et il ne sert a rien. En effet, dés que je marque crypter avec un mot de passe, il me demande de mettre un mot de passe et je le fait. Mais normalement, si il ferait vraiment ce qu'il a a faire, il devrait me demander un mot de passe dés que j'ouvre le fichier. Or, la, il ne fait rien, le fichier s'ouvre comme si de rien n'était!

Je suis aussi tombé sur un truc qui se nomme "Cryptner 10LE". Bon, je n'ai rien compris de son système mais apparement, il met un mot de passe sur une partie du disque dur. Il m'a même creer un volume E:! Aucune utilité!

Est-ce que vous pouvez me conseiller sur une alternative de Winlock mais gratuite?

Attention: je demande une alternative donc pas une version gratuite. ne venez pas me dire que j'essaye de trouver une version gratuite piratée!

Cordialement: Msuser

1 réponse

MSUSER Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 2
22 déc. 2013 à 02:54
Bande d'incopétants va!
1