Sujet Précédent Sujet Suivant Renseignement maite - maite - 22 déc. 2013 à 11:51 Bonjour, depuis hier, je ne peux plus accéder à mes mails. Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 4 391 Bonjour, Avec un minimum d'infos, c'est mieux... maite Quand je valide sur orange, j'obtiens un message d'erreur qui porte la mention "redirect". Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 4 391 Et que se passe-t-il après la redirection ? maite En allant dans l'historique, j'accède à mes mails en cliquant sur webmail22..., ce qui n'est pas la procédure habituelle.
Réponse 1 / 1 Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 4 391 Bonjour, Avec un minimum d'infos, c'est mieux... maite Quand je valide sur orange, j'obtiens un message d'erreur qui porte la mention "redirect". Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 4 391 Et que se passe-t-il après la redirection ? maite En allant dans l'historique, j'accède à mes mails en cliquant sur webmail22..., ce qui n'est pas la procédure habituelle.
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 4 391 Et que se passe-t-il après la redirection ?
maite En allant dans l'historique, j'accède à mes mails en cliquant sur webmail22..., ce qui n'est pas la procédure habituelle.