Mon ordi reboot

kennybruch Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kennybruch Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un énorme problème mon ordi n' arrête pas de mettre le message comme quoi mon ordi ne s'est pas éteint correctement puis j'ai le choix entre le mode sans échec , le mode sans échec avec prise en charge réseau , l' invité de commande sans échec , redémarrer avec les précédentes options , ou démarrer windows normalement . J'ai eu beau essayer chaque option mais rien a faire il démarre mais revient a cet écran . que puis je faire ??

1 réponse

1. youyou067 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Hey,

Dans ce cas la, le formatage s'impose....
    Il te met un message comme quoi il n'arrive pas a booter sur disque dur ou autre ?
    0
    1. kennybruch Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il revient seulement a l'écran à chaque fois
      0
    2. youyou067 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Alors:

Ton disque dur est a jour ? (firmweare) ?
      tu as installer des trucs récemment, telecharger ?
      Quel est ta config ?
      tu peux entrée dans le BIOS ?
      0
    3. kennybruch Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai rien installé du tout dessus c'était ce matin ca faisait 3 jours que je l'avais plus utilisé . Je veux le rallumer ce matin et c'est la qu'est apparu le problème . et sinon comment on entre dans le BIOS ??
      0