Cherche logiciel de montage vidéo

Fermé
Paul - 1 janv. 2014 à 17:33
Dookflowers Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 07:42
Bonsoir à toutes et à tous, je cherche un logiciel de montage vidéo pas trop compliqué à utiliser mais qui reste très complet puisque je vais lancer une chaîne YouTube consacrée au jeu vidéo et je vais donc passé pas mal d'heures par semaine dessus.

Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 835
1 janv. 2014 à 17:35
Salut, tu dois avoir Windows Movie Maker par défaut sur ton PC, c'est gratuit, mais pas top, je l'avoue, mais çà peut te suffit dans un premier temps.
Après, tu as les gros logiciels de montage vidéo, Pinnacle Studio, Vegas Pro (que je trouve plus pratique que le précédent)
Par contre, çà dépend de tes attentes pour ce logiciels, ce que tu veux faire avec. (incrustation de vidéo dans une vidéo...)
0
Effectivement Windows Movie Marker n'est pas complet, je recherche un logiciel un peu plus pro mais pas trop complexe puisque je debute, je compte faire un peu de tout, pleins de petits montages.
0
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 835
2 janv. 2014 à 00:09
Je te dirais bien Vegas Pro, niveau fonctionnalité, c'est pas mal, mais pas trop niveau ergonomie...
Sinon Pinnacle Studio pourrait t'aller
0
Dookflowers Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 07:42
A priori, je pense que si tu ne comptes pas faire des montages compliqués, même le plus pro des logiciels ne le sera pas non plus. Ca devient compliqué lorsqu'on se lance dans le compliqué. Je te conseil donc, Adobe Premier ou Final Cut qui sont très complet à mon goût. :-)
0