Office 2010
inconnue49
-
inconnue49 -
inconnue49 -
Bonjour,
J'ai mis le logiciel Office 2010 sur ma clé USB à partir de mon ordinateur fixe, car je souhaite le mettre sur mon ordinateur portable neuf (donc sous Windows 8).
Le logiciel s'ouvre lorsqu'il est sur l'ordinateur fixe, mais sur le mien non.
Le logiciel fonctionne, puisque ma mère a pu l'avoir sur son ordinateur portable, qui est le même que le mien.
Si vous savez comment je peux faire pour résoudre le problème, surtout que j'en ai besoin pour travailler mes cours pour mes études.., merci de me faire part de vos solutions !
J'ai mis le logiciel Office 2010 sur ma clé USB à partir de mon ordinateur fixe, car je souhaite le mettre sur mon ordinateur portable neuf (donc sous Windows 8).
Le logiciel s'ouvre lorsqu'il est sur l'ordinateur fixe, mais sur le mien non.
Le logiciel fonctionne, puisque ma mère a pu l'avoir sur son ordinateur portable, qui est le même que le mien.
Si vous savez comment je peux faire pour résoudre le problème, surtout que j'en ai besoin pour travailler mes cours pour mes études.., merci de me faire part de vos solutions !
A voir également:
- Office 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Web office - Guide