Photos d'inconnus dans mon Dropbox
banana-chan
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que je suis inscrite sur dropbox il m'arrive de voir apparaître les photos de personnes de mes contacts sans que celles-ci ne soient au courant et sans que mon dossier ne soit partagé avec ces personnes.
Qu'est-ce que cela signifie ?
Je commence à douter de la sûreté de dropbox. Et si mes fichiers se retrouvaient à mon insu dans les dossiers de mes contacts ?
Quand le sage pointe du doigt, l'imbécile regarde le doigt. (proverbe chinois)
Depuis que je suis inscrite sur dropbox il m'arrive de voir apparaître les photos de personnes de mes contacts sans que celles-ci ne soient au courant et sans que mon dossier ne soit partagé avec ces personnes.
Qu'est-ce que cela signifie ?
Je commence à douter de la sûreté de dropbox. Et si mes fichiers se retrouvaient à mon insu dans les dossiers de mes contacts ?
A voir également:
- Photos d'inconnus dans mon Dropbox
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Télécharger dropbox mac - Télécharger - Gestion de fichiers
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
2 réponses
Oui c'est ce que je me suis dit en premier lieu. Alors j'ai essayé de contacter mes amis pour leur demander s'ils ont mis leurs photos dans un dossier public. J'attends leur réponse. Mais je voulais avoir un avis extérieur.
En tout cas j'espère que c'est ça, sinon ça craint !
En tout cas j'espère que c'est ça, sinon ça craint !
Je n'ai pas de dossiers partagés c'est ça le truc.
En fait ce sont les photos de personnes de ma classe avec qui on partage une boîte gmail commune. Mais ce n'est pas mon adresse d'authentification sur dropbox évidemment. Peut-être eux se sont connectés avec...
J'ai donc 3 dossiers en principe non partagés, c'est à dire que l'icône est un petit dossier bleu sans icône dessus. Il me semble que le dossier partagé a une icône avec deux bonshommes. Mais à quoi correspond le dossier avec une montagne ?
En fait ce sont les photos de personnes de ma classe avec qui on partage une boîte gmail commune. Mais ce n'est pas mon adresse d'authentification sur dropbox évidemment. Peut-être eux se sont connectés avec...
J'ai donc 3 dossiers en principe non partagés, c'est à dire que l'icône est un petit dossier bleu sans icône dessus. Il me semble que le dossier partagé a une icône avec deux bonshommes. Mais à quoi correspond le dossier avec une montagne ?