Veux aller sur tout avec la webcam

blanstier Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
dit moi comment doit faire merci
A voir également:

4 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

un bonjour ça serais bien aussi
cam portative ,,,,,,,,
0
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

On allume et on vise ...
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Je pense que celle ci te conviendra car elle a le label "Tout terrain"

0
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Oui ... Mais il faut avoir au moins 3 galons pour être autorisé à manipuler cet engin extra-performant, extra-secret et extra-coûteux !
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour,

tu vas ouvrir combien de sujet pour des problèmes de webcam ? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29422103-peu-etre-prie-que-sur-skype-mes-pas-sur-d-autre-pourquoi

et , fait des efforts sur l'écriture , car c'est vraiment désagréable et difficile de te lire .

@+
0