Restauration bloquée

sangok Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e666 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je ne sais pas si ce sujet a été abordé mais je pose ma question. J ai un Pc packard bell que je veux restaurer. Au debut de cette restauration tout se passe bien arrivé au moment d installer les logiciels ça met un temps fou pour installer les pilotes de la carte graphique qui n est pas celle d origine. Je l ai changée il y a un mois car celle d origine été H S. Alors si quelqu un pouvait m aider ça serait sympa.
A voir également:

2 réponses

e666 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Bonjour,

D'après ce que j'ai compris tu dis que ça met du temps pour installer les pilotes.

Mais as-tu attendu?

Quel est le modèle de ta carte graphique? Les pilotes correspondent-ils à ta carte graphique ou sont-ils ceux de l'ancienne?

Bonne soirée.
0
sangok Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec la nouvelle carte j ai attendu une heure ça n a pas bougé je pense a remettre l ancienne que j ai gardée pour réinstaller windows et ces pilotes et remettre la nouvelle carte une fois le formatage fini
0
sangok Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les pilotes de mon ordi correspondent à l ancienne carte graphique
0
sangok Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sangok Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon c été bien ma nouvelle carte graphique qui posait problème [résolu]
0
e666 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Tu as réussi à la mettre après? Il faut que tu récupères les pilotes de ta nouvelle carte graphique pour pouvoir l'utiliser.
0