Restauration bloquée
sangok
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
e666 Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e666 Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je ne sais pas si ce sujet a été abordé mais je pose ma question. J ai un Pc packard bell que je veux restaurer. Au debut de cette restauration tout se passe bien arrivé au moment d installer les logiciels ça met un temps fou pour installer les pilotes de la carte graphique qui n est pas celle d origine. Je l ai changée il y a un mois car celle d origine été H S. Alors si quelqu un pouvait m aider ça serait sympa.
Je ne sais pas si ce sujet a été abordé mais je pose ma question. J ai un Pc packard bell que je veux restaurer. Au debut de cette restauration tout se passe bien arrivé au moment d installer les logiciels ça met un temps fou pour installer les pilotes de la carte graphique qui n est pas celle d origine. Je l ai changée il y a un mois car celle d origine été H S. Alors si quelqu un pouvait m aider ça serait sympa.
A voir également:
- Restauration bloquée
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Restauration mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
D'après ce que j'ai compris tu dis que ça met du temps pour installer les pilotes.
Mais as-tu attendu?
Quel est le modèle de ta carte graphique? Les pilotes correspondent-ils à ta carte graphique ou sont-ils ceux de l'ancienne?
Bonne soirée.
D'après ce que j'ai compris tu dis que ça met du temps pour installer les pilotes.
Mais as-tu attendu?
Quel est le modèle de ta carte graphique? Les pilotes correspondent-ils à ta carte graphique ou sont-ils ceux de l'ancienne?
Bonne soirée.
sangok
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Avec la nouvelle carte j ai attendu une heure ça n a pas bougé je pense a remettre l ancienne que j ai gardée pour réinstaller windows et ces pilotes et remettre la nouvelle carte une fois le formatage fini
sangok
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Les pilotes de mon ordi correspondent à l ancienne carte graphique
sangok
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>