A voir également:
- Restaurer registre ccleaner
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Registre windows - Guide
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Comment restaurer un pc - Guide
5 réponses
toto94100
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 9 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2012
9 sept. 2010 à 15:59
9 sept. 2010 à 15:59
Bonjour,
Je renouvelle ma demande d'aide ou de conseils.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Je renouvelle ma demande d'aide ou de conseils.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
toto94100
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 9 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2012
9 sept. 2010 à 19:18
9 sept. 2010 à 19:18
Merci Philippe,
J'ai fait une restauration à une date antérieure à la sauvegarde ccleaner, cela ne fonctionne toujours pas !
Si quelqu'un à une idée de l'origine du problème et d'une possible solution, je suis preneur.
Merci beaucoup de votre aide.
J'ai fait une restauration à une date antérieure à la sauvegarde ccleaner, cela ne fonctionne toujours pas !
Si quelqu'un à une idée de l'origine du problème et d'une possible solution, je suis preneur.
Merci beaucoup de votre aide.
Bonjour,
As tu essayé de réinstaller ton imprimante simplement en la branchant et laissant windows mettre le Pilote, j'entends par là sans mettre le cd d'installation du programme ???
D'autres part, as tu regardé dans menu démarrer, imprimante et télécopieurs que ton imprimante était bien sélectionner par défaut (petit sigle blanc dans un rond noir)
A+Lusche Philippe
PS: Marque et modèle de l'imprimante SVP
As tu essayé de réinstaller ton imprimante simplement en la branchant et laissant windows mettre le Pilote, j'entends par là sans mettre le cd d'installation du programme ???
D'autres part, as tu regardé dans menu démarrer, imprimante et télécopieurs que ton imprimante était bien sélectionner par défaut (petit sigle blanc dans un rond noir)
A+Lusche Philippe
PS: Marque et modèle de l'imprimante SVP
toto94100
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 9 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2012
10 sept. 2010 à 11:19
10 sept. 2010 à 11:19
Bonjour,
Merci Philippe de ta réponse.
J'ai essayé de réinstaller l'imprimante (canon MP990) sans le cd d'installation avec windows mais l'imprimante ne répond toujours pas !
Oui c'est bien mon imprimante par défaut.
Comment vérifier que mon driver est correctement installé ?
Bonne journée.
Merci Philippe de ta réponse.
J'ai essayé de réinstaller l'imprimante (canon MP990) sans le cd d'installation avec windows mais l'imprimante ne répond toujours pas !
Oui c'est bien mon imprimante par défaut.
Comment vérifier que mon driver est correctement installé ?
Bonne journée.
Bonjour,
PS: Ton spouleur d'impression dans Panneau de config, outils d'administration, services, ligne spouleurs d'impression doit être en type de démarrage sur AUTOMATIQUE (clique droit dessus, resélectionner automatique et valider) et état sur démarrage
Si cela ne donne rien:
Désinstalle ton imprimante par le panneau de config.
rends toi sur cette page: https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/mp990.html télécharge le dernier pilote et installe le.
Redémarre l'ordinateur et installe ton imprimante:
Branche le câble Usb imprimante éteinte, allume l'imprimante et suis les indications.
A+Lusche Philippe
PS: Ton spouleur d'impression dans Panneau de config, outils d'administration, services, ligne spouleurs d'impression doit être en type de démarrage sur AUTOMATIQUE (clique droit dessus, resélectionner automatique et valider) et état sur démarrage
Si cela ne donne rien:
Désinstalle ton imprimante par le panneau de config.
rends toi sur cette page: https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/mp990.html télécharge le dernier pilote et installe le.
Redémarre l'ordinateur et installe ton imprimante:
Branche le câble Usb imprimante éteinte, allume l'imprimante et suis les indications.
A+Lusche Philippe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ton aide Philippe,
Après de multiples recherches et tests, j'ai connecté l'imprimante à un autre micro. Le problème était le même. Au final, il semble que ce soit le port usb de l'imprimante qui soit défectueux.
Merci encore.
Après de multiples recherches et tests, j'ai connecté l'imprimante à un autre micro. Le problème était le même. Au final, il semble que ce soit le port usb de l'imprimante qui soit défectueux.
Merci encore.
toto94100
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 9 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2012
22 sept. 2010 à 11:54
22 sept. 2010 à 11:54
Oui, j'ai essayé 3 cables différents et plusieurs ports USB du micro (j'ai même commencé par ces vérifications avant toute autre piste). Par contre, n'ayant qu'un micro, il m'était dans un premier temps impossible de vérifier avec un micro différent pour détecter l'origine du problème.
Encore merci de ton aide.
Encore merci de ton aide.
9 sept. 2010 à 16:14
fais donc une restauration sysytème bien avant ton nettoyage avec Ccleaner
A+Lusche Philippe