Formatage de PC

gemini_soul Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gemini_soul Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un problème avec un PC que je viens de formater. Pour info c'est un Packard Bell Easy Note LE11BZ dont j'ai formater et vu sa puissance j'ai mis Windows 7 32b mais la carte réseaux ne s'est pas installer. Normalement il s'agit d'une Artheros mais le driver ne s'installe pas. J'ai donc mi un linux en paralèlle pour que mon frère puisse utiliser internet mais ce coups-ci sont clavier refuse de répondre au démarrage de windows ou de linux.
Je ne suis pas certain de mes avancements mais pour le driver je suppose qu'il est seulement compatible en 64b, me tromperai-je?
Si vous pouvez m'aider autant pour le premier que pour le second problème merci pour vos messages.
A voir également:

2 réponses

world-of-tanks- Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pour ton premier problème il fallait brancher un câble Ethernet de ton pc à ta box ou ton routeur et faire une mises à jours du pilote de la carte réseau mais je ne sais pas après pour ton 2eme probleme
0
gemini_soul Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le truc c'est qu'aujourd'hui j'ai formatter un second PC exactement avec la meme version et de la même manière, et ce coups ci je n'ai eu aucun problème, les drivers se sont autoamatiquement installer :/
0
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   432

Salut

Pour le driver tu peux regarder ici si c'est bien celui que tu as.....

https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download

Celui qui mange une noix de coco fais confiance à son anus
0
gemini_soul Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Les drivers sont bien téléchargés de ce site, j'ai bien selectionner le modèle, mais il ne s'installe pas
0