Problême avec le "Recover Power "

Fermé
NoyziYama Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 17:44
babou5353 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 00:49
Bonjour je vous explique mon problème, j'ai un ordinateur de bureau, un Medion sous Windows 7. Je rencontre de plus en plus de problèmes avec mon ordinateur et maintenant je n'arrive même plus a le démarrer correctement. J'ai fouillé un peu pour comprendre que je pouvait le restaurer depuis le boost en appuyant sur F11.

Lorsque j'appuie sur F11, le recover power se met en marche mais au moment de devoir choisir la langue du système. Il est impossible d'utiliser ni clavier, ni souris. Donc je ne peut pas valider la langue pour aller plus loin et ça reste éternellement sur ce menu. J'ai redémarrer l'ordinateur après ça et mon clavier + souris fonctionne parfaitement. C'est seulement a l'affiche du menu "choisir" une langue" que ça foire.

Pouvez vous m'éclairez un peu a ce sujet ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

babou5353 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 5
12 janv. 2014 à 00:49
Avant de booter et de faire une réinstallation complète qui vous effacera tout ce que vous avez sur le pc, ce qui se fait avec un cd de réinstallation ou un cd système, il faudrait voir si votre pc n'a pas des erreurs de registre qui font qu'il ne fonctionne plus correctement. Voulez-vous vraiment tout réinstaller?
5