Comment installer window 8

Fermé
canard wc - 15 janv. 2014 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2014 à 19:46
Bonjour,

voila je viens a vous car j'ai un petit problème depuis décembre je voulais installer le nouveau Call Of Duty ce qui a entrainer un message d'erreur et donc impossible d'installer celui ci et pour pas arranger la chose depuis je ne peux plus jouer en ligne ( sur tous les autres jeux ) de gros problème pour me connecter au serveur etc et ce depuis l'essai d'installation de COD ( qui demande au minimum w7 ou 8 et je suis sur vista ) bref voila j'ai plus le courage de rester sur vista ...

alors voila ma question est il possible d'avoir w8 gratuit sans avoir des problème de mise a jours par la suite etc ?

avez vous un lien ? des erreur a ne pas faire lors de l'installation et une procédure particulière a faire car c'est pas l'amour fou entre l'informatique et moi l'informatique

merci par avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2014 à 17:47
l'erreur , c'est installer windows 8 . c'est bourré de bugs , ca te bloquera si tu veux changer d'os , et c'est chiant

windows 7 est meilleur , il yba moins de bug , il te bloquera pas si tu veux changer d'OS , et il se craque facilement(mais ca je te donnerai aps d'info , c'est contraire a la charte)

voici le lien pour télécharger un .iso de windows:
https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2014 à 17:49
1) Non, Windows n'est pas gratuit.
2) Windows 8 n'est bien que pour les pc tablette et est même désavantageux pour les pc de jeux. Moi et (sans doute) pas mal de monde te conseillons W7. C'est un investissement, mais je crois que c'est moins cher en achetant la mise à jour Vista vers Seven.
0
ok bien le merci pour vos info et rapidité j'exclus donc 8 pour du 7 , pour celui ci il n'y aura pas besoin de désinstaller vista ?
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2014 à 19:46
ca dépend si tu veux un seul OS ou deux . je te conseille de supprimer vista et de mettre 7 . evidemment , n'oublie pas de sauvegarder tes donnés sur un disque dur externe , pourne pas les perdre
0