EBP COMPTA
bulledesavon17
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bulledesavon 17 -
bulledesavon 17 -
Bonjour,
J'ai installé le logiciel de compta pratic 2014, pour l'instant je ne l'ai pas activé, il me reste encore 30 jours d'essai. J'ai donc enregistré pas mal d'écritures, et après une manipulation malheureuse, transfert expert comptable qui n'existe pas, je ne peux plus ajouter d'écritures, il est en lecture seule, et je dois absolument travailler dessus; Est-ce que quelqu'un a une solution ?
Merci beaucoup
J'ai installé le logiciel de compta pratic 2014, pour l'instant je ne l'ai pas activé, il me reste encore 30 jours d'essai. J'ai donc enregistré pas mal d'écritures, et après une manipulation malheureuse, transfert expert comptable qui n'existe pas, je ne peux plus ajouter d'écritures, il est en lecture seule, et je dois absolument travailler dessus; Est-ce que quelqu'un a une solution ?
Merci beaucoup
A voir également:
- EBP COMPTA
- Problème transfert ebp compta - Forum compta / gestion
- Code d'activation ebp gratuit ✓ - Forum compta / gestion
- Devalider une écriture ebp compta - Forum compta / gestion
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp - Forum compta / gestion
- Utilitaire d'échange ebp introuvable - Forum compta / gestion
j'ai le même soucis sur le 2013, comment as-tu fait pour récupérer les écritures du premier dossier?
Tu n'as pas tout refait de 0 j'espère, si c'est la seule solution je suis mal, j'ai plus d'un an à reprendre, et surtout ça veut dire qu'il faut 1 dossier par an ...
J'espère avoir pu t'aider