EBP COMPTA

Fermé
bulledesavon17 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 19:32
 bulledesavon 17 - 15 janv. 2014 à 20:39
Bonjour,
J'ai installé le logiciel de compta pratic 2014, pour l'instant je ne l'ai pas activé, il me reste encore 30 jours d'essai. J'ai donc enregistré pas mal d'écritures, et après une manipulation malheureuse, transfert expert comptable qui n'existe pas, je ne peux plus ajouter d'écritures, il est en lecture seule, et je dois absolument travailler dessus; Est-ce que quelqu'un a une solution ?
Merci beaucoup

1 réponse

bulledesavon17 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
5 déc. 2013 à 13:47
Bonjour, bon, j'ai résolu mon problème, j'ai créé un nouveau dossier et je peux continuer mes écritures ,(pour le moment) merci à tous
Bulle de savon
0
bonjour,

j'ai le même soucis sur le 2013, comment as-tu fait pour récupérer les écritures du premier dossier?
Tu n'as pas tout refait de 0 j'espère, si c'est la seule solution je suis mal, j'ai plus d'un an à reprendre, et surtout ça veut dire qu'il faut 1 dossier par an ...
0
bulledesavon 17
15 janv. 2014 à 20:39
Bonjour David, en fait si tu as sauvegardé ton dossier, tu remets la sauvegarde d'avant ton problème et tu devrais récuperer les écritures, et du moins moins d'écritures à refaire. Moi par contre je n'y ai pas pensé de suite, donc j'ai un dossier sur 3 mois et le reste sur un autre fichier, si j'avais su je me serais évité les complications. Par contre là je suis à nouveau bloquée car j'ai dépassé les 40 jours et comme ce n'est pas moi qui paie le logiciel, j'attends.
J'espère avoir pu t'aider
0