Ressources systeme insuffisantes pour terminer le service demand
ASUS58
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Yodeli Messages postés 63 Statut Membre -
Yodeli Messages postés 63 Statut Membre -
bonjours,
je suis sous windows 8 et je n arrive pas a instaler un logiciel decompresser car un massage d'erreur s'affiche : "ressources systeme insuffisantes pour terminer l'action demandée" s'il vous plais aidez moi !!!
mercis d'avance
je suis sous windows 8 et je n arrive pas a instaler un logiciel decompresser car un massage d'erreur s'affiche : "ressources systeme insuffisantes pour terminer l'action demandée" s'il vous plais aidez moi !!!
mercis d'avance
A voir également:
- Ressources systeme insuffisantes pour terminer le service demand
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Service spouleur - Guide
- Votre encours sur le service internet ✓ - Forum iPhone
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
Voilà une annonce de ton système qui a le mérite d'être claire. Le manque de ressource est dû : soit a un manque de mémoire (8 giga c'est un minimum pour faire tourner Wondows 8) - soit à trop d'applications ouvertes et de logiciels parasites résidents en mémoire. Pour faire un rapide examen tu ouvres le "gestionnaire de tâches" et le mieux pour l'avoir toujours sous la main tu crées un nouveau raccourci vers "taskmgr" (sinon tu fais crl+alt+sup). Ensuite on peut discuter après ce que tu auras constaté mais tu peux aussi aller dans la panneau de configuration (programmes et fonctionnalités) pour commencer à désinstaller tous les logiciels inutiles que tu auras repérés . Tu ne désinstalles qu'avec certitude (si tu as un doute ne désinstalle pas et tu te renseignes bien avant de faire n'importe quoi). Bon courage à toi.