Ressources systeme insuffisantes pour terminer le service demand

ASUS58 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yodeli Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours,

je suis sous windows 8 et je n arrive pas a instaler un logiciel decompresser car un massage d'erreur s'affiche : "ressources systeme insuffisantes pour terminer l'action demandée" s'il vous plais aidez moi !!!

mercis d'avance

1 réponse

Yodeli Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Voilà une annonce de ton système qui a le mérite d'être claire. Le manque de ressource est dû : soit a un manque de mémoire (8 giga c'est un minimum pour faire tourner Wondows 8) - soit à trop d'applications ouvertes et de logiciels parasites résidents en mémoire. Pour faire un rapide examen tu ouvres le "gestionnaire de tâches" et le mieux pour l'avoir toujours sous la main tu crées un nouveau raccourci vers "taskmgr" (sinon tu fais crl+alt+sup). Ensuite on peut discuter après ce que tu auras constaté mais tu peux aussi aller dans la panneau de configuration (programmes et fonctionnalités) pour commencer à désinstaller tous les logiciels inutiles que tu auras repérés . Tu ne désinstalles qu'avec certitude (si tu as un doute ne désinstalle pas et tu te renseignes bien avant de faire n'importe quoi). Bon courage à toi.
-2