Mauvaise capture roxio game capture hd pro
jocross
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jocross Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jocross Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous, merci de me lire, j'espere que vous pourrez m'apporter une reponse ou un éclaircissement sur mon cas.
voilà, j'ai acheté le game capture hd pro de roxio, j'effectue correctement les branchements (en hdmi), et je clique sur capturer,
l'apercu et la capture enregistrés sont pixelisés et l'image est saccadée, pourriez vous m'aidez là dessus pour avoir une image net qui ne saute pas et sans pixel.
j'ai debranché et rebranché, il n'y a pas non plus de poussiere. je ne sais pas d'où ca vient.
merci à vous de m'avoir lu et je vous remercie pour vos réponses.
voilà, j'ai acheté le game capture hd pro de roxio, j'effectue correctement les branchements (en hdmi), et je clique sur capturer,
l'apercu et la capture enregistrés sont pixelisés et l'image est saccadée, pourriez vous m'aidez là dessus pour avoir une image net qui ne saute pas et sans pixel.
j'ai debranché et rebranché, il n'y a pas non plus de poussiere. je ne sais pas d'où ca vient.
merci à vous de m'avoir lu et je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:
- Mauvaise capture roxio game capture hd pro
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide