Blutooth

mokarisy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous j'ai grandement besoin de quelqu'un, je vient d'avoir une tablette Android 4.2.2, et je n'est l'application Bluetooth sur mon appareille pourtant sais récent, je veut savoir est il possible d'installer l'application Bluetooth sur ma tablette pour transféré des donnés,merci
A voir également:

5 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

De quelle tablette s'agit-il ?
0
mokarisy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A70X 7 pouces
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Cette tablette n'est pas équipée de la technologie bluetooth.
0
mokarisy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ci je mais une clé Bluetooth USB je peu tu régler mon problème ?
0

Je ne pense pas non. Par contre tu pourrais faire un effort d'orthographe, c'est pas très légal ce genre de faute :o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t'es tu la pour m'aider où pour me corriger mon orthographe, je te remercie pareille.
0

Dans les 2 cas, je t'aide ;)
0

merci!
0

à tu un idée pour m'aider avec mon application pour accoupler ma tablette avec des appareilles Bluetooth.
0

C'est impossible, désolé.
0