Creer iso sur plusieurs dvd

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2014 à 02:45
ffff14 Messages postés 108 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 21:33
bonsoir, ma question peut paraitre con mais je seche

j'explique

j'ai un dossier contenant X fichiers (ce ne sont pas des films je precise, rien d'illegal). ce dossier a disons une taille de 10go.

je veux graver ce dossier avec les X fichiers sur des dvd.

comment faire, avec si possible burnaware free, pour graver sur le nombre de dvd qu'il faut, sans devoir au prealable decouper avant avec winrar par exemple ?

genre par exemple le logiciel là sait que le dossier fait 10go, que le dvd fait 4.7go, donc il copiera sur dvd env 4.4-4.5go par dvd, demandera l'insertion d'un nouveau dvd vierge pour qu'il continue lui

est ce possible avec lui (ou eventuellement un autre gratuit, et pas de shareware) et si oui, comment faire ?

par avance, merci (sinon je sais on peut faire des archives zip ou rar en choisissant la taille a decouper puis on grave les morceaux...)
A voir également:

1 réponse

ffff14 Messages postés 108 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 6
20 janv. 2014 à 20:45
pourquoi mettre ça sur dvd .. . utilise un disque dur externe. Les DVD c'est en voie de disparition et ça casse. De plus, bon nombre d'ordinateurs ne possèdent plus de lecteur DVD/CD (mac, tablettes, ...)
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2014 à 20:51
c'est un choix pour faire une sauvegarde supplementaire sur un autre support que disques durs
"bon nombre d'ordinateurs..." lol ton exemple de tablette ! tu as oublié d'ajouter aussi que les smartphones n'en n'ont pas !
serieux, qu'est ce que ca t'importe le choix ou non de vouloir mettre des iso découpés sans modification (donc pas de winrar ou autre pour decouper un iso) sur dvd ? quand certains achetent des ordis et doivent graver sur dvd des sauvegardes de l'ordi, ils font quoi (quand bien sur ils gravent) ? bien ils gravent !
là j'aimerai faire pareil en decoupant un iso sans compresser en rar ou autre, donc que si j'ai un iso (ou autre) de 10go par exemple, que si je veux mettre ca sur des dvd simple couche, 4.7go, bien que en gros ca soit alors gravé et reparti sur 3 dvd sans devoir decouper avant gravure
0
ffff14 Messages postés 108 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 6
20 janv. 2014 à 21:33
amuse toi bien alors.
0