Rechercher nouvelle serie

Fermé
didouchou - 22 janv. 2014 à 19:53
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 22 janv. 2014 à 19:58
Bonjour,
Je recherche une nouvelle série et je suis vraiment pas inspiré.
J'ai déjà vu pretty little liars , once upon a time, revenge, bones(la meilleur), Unforgettable et Castle .je commence 24 et ncis avec ma famille.
Je n'aime pas les séries avec des rires derrière , et je voudrais quelque chose de pas policier. Si peux être policier mais où l'on voit aussi la vie privée des personnage et que ce ne soit pas que des enquêtes. .. les trucs médicaux , j ai jamais tenté mais je pense pas cela va me plaire ! En fait je recherche un truc plus comme revenge ou pretty little liars. Et aussi il faut pas trop de sexe et de violence pour que ça puisse passer le contrôle parental donc surtout dans le premier épisode .
Bref je pense avoir tout dit ... je sais que mes demandes sont un peu restreintes .
Merci d avance

1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
22 janv. 2014 à 19:58
Bonjour,

Columbo !
0