Impossible de télécharger Adobe Flash Player

Touloutou -  
 cpadur -
Bonjour, j'ai toutes mes vidéos internet qui sont vertes et youtube qui beug j'ai donc penser que c'était Adobe Flash Player et je l'ai donc désinstaller et je souhaite le réinstaller ! Problème , je n'arrive plus car au bout d'a peu près 20% le téléchargement marque '' connexion perdue tentative de récupération '' le truc c'est que je suis internet en même temps et que celui ci marche ! Ce problème de vidéo perdure depuis un mois ce serai gentil un coup de main !
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   808

Bonjour Touloutou

Désinstalle ta version, nettoie avec Malwarebytes et CCleaner et charge la version ci-dessous

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/

Bon courage
0
Touloutou

Bonjour , je ne peux pas télécharger Malwarebytes car mon ordinateur bloque le téléchargement ! Je fais comment ??
0
cpadur

Salut,
tu utilises quel navigateur ?
0
Touloutou

Bonjour j'utilise Google chrome
0
cpadur

Essaie avec Firefox.
chrome est un mouchard.
0
Touloutou

Enfaite je voulais le télécharger mais le téléchargement pareil s'arrête et impossible de l'utiliser donc
0
cpadur

Et IE, pareil ?
C'est un problème réseau, ça.. Ça me dépasse.
Un reset sur la box ? ;)
Ou même plutôt l'éteindre, attendre une 10zaine de mn, rallumer.
Pareil pour le pc.

Je ne pourrais pas beaucoup t'aider, dsl.
Mais quand même, Chrome, c'est une grosse daube. :)
0
Touloutou

J'ai déjà essayer tout ça ^^
Mais merci quand même je vais continuer à prier pour que quelqu'un trouve la solution !
0
cpadur

C'est quoi, l'OS ?
0