Fast boot

Fermé
juju17 - Modifié par juju17 le 22/01/2014 à 15:29
BioHaZarK Messages postés 190 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 23 janv. 2014 à 10:35
Bonjour,
Fast Boot est il nécessaire sur l'ordi? si non comment l'enlever?
je ne suis pas douée en informatique

A voir également:

2 réponses

BioHaZarK Messages postés 190 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 52
22 janv. 2014 à 15:33
Fasboot c'est pour les ordinateurs qui tournent sous windows 8 afin d'accélérer comme son nom l'indique le démarrage.
Personnellement je trouve ça chiant car on a moins le temps d'effectuer des combinaisons clavier pour redémarer.
Si vous être sur un ordi fixe il y a une chance d'accéder au bios(UEFI) par la touche suppr ou F2 au démarrage de l'ordinateur, sinon si il faut aller sur windows 8 dans les parametres avancés de redémarrage et redémmarer dans l'UEFI (modifier les parametres).
Une fois dans l'UEFI il faut trouver l'option Windows 8 features, ou tout simplement fastboot et mettre sous disable.
La prochaine fois que tu demandes de l'aide précise ta config pour qu'on puisse plus rapidemment t'aider.
Cordialement
14
ok merci
j'ai un ordinateur portable] ASUS avec Windows 7] je crois mais je suis une vraie nulle en ordi

j'ai aussi une page de démarrage qui s'affiche et je ne sais pas l'enlever Des que je remet ma page "portail orange' des que je ferme et ouvre cette page revient
j'ai copie la barre en haut pour vous dire ce que c'est : http://www.nationzoom.com/?type=sc&ts=1390310799&from=tugs&uid=ST31000524AS_5VPAC5XSXXXX5VPAC5XS

merci d'avance
0
BioHaZarK Messages postés 190 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 52
23 janv. 2014 à 10:35
A mon avis ça ça viens d'une extension de ton navigateur, il suffit que tu ailles dans le gestionnaire d'extension (ou de plugins sur firefox) pour la supprimer.
Pour accéder à l'UEFI suit la procédure ci jointe :
http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/28049
Ensuite tu vas dans l'onglet Boot, puis sur fastboot, et tu met "Disable" (Tu dois tout faire au clavier avec les fleches et entrée)
0