Reconnaissance souris forget it - Dernière réponse le 8 févr. 2014 3 réponses Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait aucune souris. Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 saldru71 Bonjour, utilisez vous le port PS/2 (Photo) ou un port USB (Photo) pour brancher votre souris ? forget it bien sûr, c'est ce que je fais. Mais elle n'est plus reconnue. saldru71 Vous ne répondez pas à ma question, je voudrais savoir quel port vous utilisez pas ce que vous avez fait. forget it port USB saldru71 D'accord, je suppose que vous avez essayé d'autres ports USB ? forget it Oui, bien sûr. Aucune ne fonctionne. Réponse 2 / 3 fotget it Clés usb fonctionnent. Mise à jour pilote périphérique usb composite impossible Réponse 3 / 3 saldru71 Avez-vous essayé d'installer les Souris sur d'autres PC ? Discussions similaires Pilote IHM souris et clavier jimkiller [Souris] Molette et défilement Utilisateur anonyme Clic molette qui ne marche pas louxtix Clic gauche fonctionne très mal bru561 Equivalent "clique droit" sur clavier timmyyy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 saldru71 Bonjour, utilisez vous le port PS/2 (Photo) ou un port USB (Photo) pour brancher votre souris ? forget it bien sûr, c'est ce que je fais. Mais elle n'est plus reconnue. saldru71 Vous ne répondez pas à ma question, je voudrais savoir quel port vous utilisez pas ce que vous avez fait. forget it port USB saldru71 D'accord, je suppose que vous avez essayé d'autres ports USB ? forget it Oui, bien sûr. Aucune ne fonctionne.
saldru71 Vous ne répondez pas à ma question, je voudrais savoir quel port vous utilisez pas ce que vous avez fait.
Réponse 2 / 3 fotget it Clés usb fonctionnent. Mise à jour pilote périphérique usb composite impossible