Problème avec iTunes !

Fermé
italia38 Messages postés 287 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 23 janv. 2014 à 14:03
loqso Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 8 févr. 2014 à 19:31
Bonjour,

J'ai installer la dernière version de iTunes et quand je le lance ca m'affiche comme message

"Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR80.dll sur votre ordinateur.Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème.

Et en 2eme message

"iTunes was not installed corretly.Please reinstall iTunes.
Error 7 (Windows error 126)"

J'ai deja réinstaller iTunes et le problème est toujours là



5 réponses

Pit0uchka930 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019
Modifié par Pit0uchka930 le 23/01/2014 à 14:15
Essayes de le désinstaller complètement puis fait un néttoyage de disque dur et un nettoyage de registre avec Ccleaner (qui gere le nettyage disque ainsi que le nettoyage de registre) par exemple ou regcleaner (qui gere uniquement le nettoyage de base de registre) puis redémarre ton pc et retente l'installation en tant qu'administrateur en faisant un clic droit sur l'executable d'Itunes et choisis Exécuter en tant qu'Administrateur puis installe le . Je pense que le soucis ne devrait plus percister !
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème... Je vais tester votre solution, à suivre !
0
italia38 Messages postés 287 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 40
26 janv. 2014 à 10:54
On fait comment pour faire un nettoyage du disque dur ?
0
loqso Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 6
8 févr. 2014 à 19:29
Slt
iTunes n'a pas été correctement installé

-Désinstaller la version antérieure

-Désinstaller les modules(Bonjour, Apple mobile device support, Apple software update, Apple application support)

-Redémarrer votre machine

-Installer la nouvelle version 11.1.4

si le message d'erreur réapparait, cliquer ici:http://support.apple.com/kb/TS3074?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loqso Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 6
8 févr. 2014 à 19:31
Processus de désinstallation
-Panneau de configuration
-Programmes
-Désintaller un programme
0