Problème avec iTunes !
italia38
Messages postés
287
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
loqso Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loqso Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installer la dernière version de iTunes et quand je le lance ca m'affiche comme message
"Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR80.dll sur votre ordinateur.Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème.
Et en 2eme message
"iTunes was not installed corretly.Please reinstall iTunes.
Error 7 (Windows error 126)"
J'ai deja réinstaller iTunes et le problème est toujours là
J'ai installer la dernière version de iTunes et quand je le lance ca m'affiche comme message
"Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR80.dll sur votre ordinateur.Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème.
Et en 2eme message
"iTunes was not installed corretly.Please reinstall iTunes.
Error 7 (Windows error 126)"
J'ai deja réinstaller iTunes et le problème est toujours là
A voir également:
- Problème avec iTunes !
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
5 réponses
Essayes de le désinstaller complètement puis fait un néttoyage de disque dur et un nettoyage de registre avec Ccleaner (qui gere le nettyage disque ainsi que le nettoyage de registre) par exemple ou regcleaner (qui gere uniquement le nettoyage de base de registre) puis redémarre ton pc et retente l'installation en tant qu'administrateur en faisant un clic droit sur l'executable d'Itunes et choisis Exécuter en tant qu'Administrateur puis installe le . Je pense que le soucis ne devrait plus percister !
Slt
iTunes n'a pas été correctement installé
-Désinstaller la version antérieure
-Désinstaller les modules(Bonjour, Apple mobile device support, Apple software update, Apple application support)
-Redémarrer votre machine
-Installer la nouvelle version 11.1.4
si le message d'erreur réapparait, cliquer ici:http://support.apple.com/kb/TS3074?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
iTunes n'a pas été correctement installé
-Désinstaller la version antérieure
-Désinstaller les modules(Bonjour, Apple mobile device support, Apple software update, Apple application support)
-Redémarrer votre machine
-Installer la nouvelle version 11.1.4
si le message d'erreur réapparait, cliquer ici:http://support.apple.com/kb/TS3074?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question