Problème avec iTunes !
Fermé
italia38
Messages postés
287
Date d'inscription
vendredi 8 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2016
-
23 janv. 2014 à 14:03
loqso Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 8 févr. 2014 à 19:31
loqso Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 8 févr. 2014 à 19:31
A voir également:
- Problème avec iTunes !
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Carte itunes - Forum Gestion et lecture audio
- Apple com bill itunes c'est quoi - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Pit0uchka930
Messages postés
57
Date d'inscription
mardi 31 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
Modifié par Pit0uchka930 le 23/01/2014 à 14:15
Modifié par Pit0uchka930 le 23/01/2014 à 14:15
Essayes de le désinstaller complètement puis fait un néttoyage de disque dur et un nettoyage de registre avec Ccleaner (qui gere le nettyage disque ainsi que le nettoyage de registre) par exemple ou regcleaner (qui gere uniquement le nettoyage de base de registre) puis redémarre ton pc et retente l'installation en tant qu'administrateur en faisant un clic droit sur l'executable d'Itunes et choisis Exécuter en tant qu'Administrateur puis installe le . Je pense que le soucis ne devrait plus percister !
italia38
Messages postés
287
Date d'inscription
vendredi 8 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2016
40
26 janv. 2014 à 10:54
26 janv. 2014 à 10:54
On fait comment pour faire un nettoyage du disque dur ?
loqso
Messages postés
41
Date d'inscription
mercredi 5 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2015
6
8 févr. 2014 à 19:29
8 févr. 2014 à 19:29
Slt
iTunes n'a pas été correctement installé
-Désinstaller la version antérieure
-Désinstaller les modules(Bonjour, Apple mobile device support, Apple software update, Apple application support)
-Redémarrer votre machine
-Installer la nouvelle version 11.1.4
si le message d'erreur réapparait, cliquer ici:http://support.apple.com/kb/TS3074?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
iTunes n'a pas été correctement installé
-Désinstaller la version antérieure
-Désinstaller les modules(Bonjour, Apple mobile device support, Apple software update, Apple application support)
-Redémarrer votre machine
-Installer la nouvelle version 11.1.4
si le message d'erreur réapparait, cliquer ici:http://support.apple.com/kb/TS3074?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
loqso
Messages postés
41
Date d'inscription
mercredi 5 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2015
6
8 févr. 2014 à 19:31
8 févr. 2014 à 19:31
Processus de désinstallation
-Panneau de configuration
-Programmes
-Désintaller un programme
-Panneau de configuration
-Programmes
-Désintaller un programme