Windows/Linux

Swob Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Swob Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Quel est le meilleur ? Windows ou Linux ?
A voir également:

5 réponses

naru

il n y as pas de meilleur c est suivant l utilisation qu on en as ... un informaticien pourra preferer l utilisation de linux a celui de windows .
pour un utilisateur lambda nous conseilleront tout de meme de rester sur les systeme d exploitation windows ...
0
SpideHCKTK Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Reste sous Windows, Linux est trop dur et incompréhensible. Le pire, c'est qu'il y a plein de crash connus dessus, reste sous Windows, ton ordi est en sécurité.
0
Swob Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok,je resterais sous windows alors..parce que plusieurs potes m'avaient conseillés Linux car çelon eux même un hacker n'auraient pas pu mettre autant de faille dans windows volontairement
0
SpideHCKTK Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows est extrêmement bien sécurisé, j'ai jamais eu de problèmes. ALors que Linux ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Swob Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0