Pilote sur Machine Virtuelle ?!?
Cyberium77
Messages postés
560
Membre
Dernière intervention
-
joshua.14 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joshua.14 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Actuellement sous Win 7 64bit,
j'aurais voulu installer une machine virtuelle (WinXp), afin de faire reconnaître le pilote d'un appareil que je dois brancher à mon pc.
Cet appareil n'est pas reconnu sous Win7, car le pilote est obsolète et surtout introuvable.
Avant de me lancer dans l'installation d'une machine virtuelle, peut-on me confirmer que je pourrais installer cet appareil ?
En gros, installer une machine virtuelle XP, cela revient-il au même que d'installer Xp sur un autre hdd ?
Merci ;)
Actuellement sous Win 7 64bit,
j'aurais voulu installer une machine virtuelle (WinXp), afin de faire reconnaître le pilote d'un appareil que je dois brancher à mon pc.
Cet appareil n'est pas reconnu sous Win7, car le pilote est obsolète et surtout introuvable.
Avant de me lancer dans l'installation d'une machine virtuelle, peut-on me confirmer que je pourrais installer cet appareil ?
En gros, installer une machine virtuelle XP, cela revient-il au même que d'installer Xp sur un autre hdd ?
Merci ;)
A voir également:
- Pilote sur Machine Virtuelle ?!?
- Machine virtuelle windows - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Regle virtuelle - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
En théorie , cela devrait fonctionné après je n'ai jamais tenter la chose et je ne peut rien te confirmer :/
Ok, merci pour ta réponse.
Je tente le coup avec VirtualBox.
J'ai actuellement un pc à deux écrans. Ecran de gauche (Win7) et celui de droite (WinXp).
Mon but, étant d'installer le pilote d'un lecteur de carte magnétique (pilote que pour XP) pour un logiciel de gestion de membres d'un club.
L'install est en cours, je reviendrai posté le résultat.
Je tente le coup avec VirtualBox.
J'ai actuellement un pc à deux écrans. Ecran de gauche (Win7) et celui de droite (WinXp).
Mon but, étant d'installer le pilote d'un lecteur de carte magnétique (pilote que pour XP) pour un logiciel de gestion de membres d'un club.
L'install est en cours, je reviendrai posté le résultat.