PC plante après mise a jours Windows
Fermé
joshua.14
Messages postés
35
Statut
Membre
-
joshua.14 Messages postés 35 Statut Membre -
joshua.14 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir,
Voila je suspect la mise a jours d'office 2010 de faire planter mon PC je m'explique
Avant d'installer office 2010 mon PC fonctionner parfaitement bien
Apres windows a fait une mise a jours (12 installation au total) et depuis c'est galère il me faut 15 minute montre en mains pour ouvrir le menu démarrer ...
J'ai tenter de désinstaller office en mode sans échec mais il me dit que ce n'est pas possible
Idem pour les mise a jours impossible de les supprimer manuellement ...
Je n'ai aucun point de restauration présent , je ne sais pas pourquoi.
Quelqu'un aurait il une solution a ce problème ? help :(
Voila je suspect la mise a jours d'office 2010 de faire planter mon PC je m'explique
Avant d'installer office 2010 mon PC fonctionner parfaitement bien
Apres windows a fait une mise a jours (12 installation au total) et depuis c'est galère il me faut 15 minute montre en mains pour ouvrir le menu démarrer ...
J'ai tenter de désinstaller office en mode sans échec mais il me dit que ce n'est pas possible
Idem pour les mise a jours impossible de les supprimer manuellement ...
Je n'ai aucun point de restauration présent , je ne sais pas pourquoi.
Quelqu'un aurait il une solution a ce problème ? help :(
A voir également:
- PC plante après mise a jours Windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Bonjour....
fais une restauration à une date antérieure à ces mises à jour.....
Cdt,
@+
fais une restauration à une date antérieure à ces mises à jour.....
Cdt,
@+
joshua.14
Messages postés
35
Statut
Membre
2
J'aurai bien voulut mais je n'ai aucun point de restauration , je suis sous vista :/
Aïe.....il faut les programmer, les points de restauration, ça aide souvent...mais bon, puisque ce n'est pas le cas, tu dois pouvoir, dans démarrer, panneau de config, programmes, afficher les mises à jour, supprimer celles qui te gênent....
Ce sont bien des mises à jour de Microsoft Office dont tu parles ?
Si c'est ça, je suppose que tu as le cd et la licence d'installation...reste la possibilité de supprimer le programme et de le réinstaller, mais ça me semble bizarre malgré tout !
Comme tu dis qu'il en a installé 12 en même temps, as-tu bien choisi la dernière à supprimer en premier, puis en remontant vers la 1° ?
je ne suis pas certain que ça change quoi que ce soit, mais sait-on jamais ?
Si c'est ça, je suppose que tu as le cd et la licence d'installation...reste la possibilité de supprimer le programme et de le réinstaller, mais ça me semble bizarre malgré tout !
Comme tu dis qu'il en a installé 12 en même temps, as-tu bien choisi la dernière à supprimer en premier, puis en remontant vers la 1° ?
je ne suis pas certain que ça change quoi que ce soit, mais sait-on jamais ?