Désinstallation non complete
MrBesoinAide
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
-
MrBesoinAide Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrBesoinAide Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui j'ai décider de désinstaller un skin avec iobit uninstaller ( désinstallation puissante ) qui c'était mal installé il y a déjà quelque temps de cela, seulement voila après le redémarrage de l'ordinateur le skin était toujours présents j'ai donc décider de réessayer cette fois iobit a fait un scan et il ma dit qu'il ny avit plus aucune trace donc j'ai essayé de le désinstaller normalement en allant dans panneau de configuration etc.
Et la encore une fois au redémarrage il était toujours la. J'ai donc essayé un scan avec Advanced System Care mais rien a faire le problème persiste toujours. ( Par contre les dossiers concernant le skin eu ont disparu (exemple un fichier du non de " yshadow " lui a disparu ) )
Donc j'aimerai savoir si il n'y a pas une solutions pour le faire disparaitre :).
~Cordialement~
Et la encore une fois au redémarrage il était toujours la. J'ai donc essayé un scan avec Advanced System Care mais rien a faire le problème persiste toujours. ( Par contre les dossiers concernant le skin eu ont disparu (exemple un fichier du non de " yshadow " lui a disparu ) )
Donc j'aimerai savoir si il n'y a pas une solutions pour le faire disparaitre :).
~Cordialement~
A voir également:
- Désinstallation non complete
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Table ascii complete - Guide