Dropbox: comment empecher les membres de modifier les fichiers?
jonas-kobb
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
jonas-kobb Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jonas-kobb Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut!
je suis le propriétaire d'un dossier dropbox qui est partage avec environ 15 personnes.
Le probleme, c'est qu'une de ces personnes n'est pas tres a l'aise avec l'informatique, donc celle ci a supprime par erreur tous les fichiers...
donc pour eviter un autre accident de ce genre, j'aimerais empecher les membres de pouvoir modifier le contenu de mon dossier, mais je ne sais pas comment faire...
pouvez vous m'aider la dessus svp?
je suis le propriétaire d'un dossier dropbox qui est partage avec environ 15 personnes.
Le probleme, c'est qu'une de ces personnes n'est pas tres a l'aise avec l'informatique, donc celle ci a supprime par erreur tous les fichiers...
donc pour eviter un autre accident de ce genre, j'aimerais empecher les membres de pouvoir modifier le contenu de mon dossier, mais je ne sais pas comment faire...
pouvez vous m'aider la dessus svp?
A voir également:
- Dropbox: comment empecher les membres de modifier les fichiers?
- Télécharger dropbox mac - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hp dropbox plugin ✓ - Forum Windows
- Piratage dropbox - Accueil - Piratage
- Désinstaller dropbox ✓ - Forum Logiciels
- Dropbox - Forum Stockage
1 réponse
Lu,
Je ne crois pas que ça soit possible avec Dropbox mais avec Owncloud, je sais que c'est possible de l'autoriser juste à envoyer.
Simple et communautaire
GNU/Linux Mageia :)
Je ne crois pas que ça soit possible avec Dropbox mais avec Owncloud, je sais que c'est possible de l'autoriser juste à envoyer.
Simple et communautaire
GNU/Linux Mageia :)
jonas-kobb
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
42
ah dommage, c'est bien ce que je pensais... mais je ne peux pas passer a owncloud, j'ai deja du convaincre tous les membres de telecharger dropbox!