Probleme formatage xp sp3
kosco82
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
funfiles Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
funfiles Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec mon second PC, j'ai essayé de reformater mon pc et j'ai plusieurs soucis :
- un message qui s'affiche sur mon bios et je dois faire F1 pour pour continuer ou Del pour allé dans le menu : Your computer CHIP Fan Fail or speed too low *** You can also disable this warning message in SETUP.
et je suis obligé de faire F1 pour continuer.
- Après avoir fait F1, la page passe et j'arrive sur une autre page ou je dois choisir mon système d'exploitation et c'est 4 fois le meme : Windows XP Professionel.
- Et après avoir choisi (j'ai pris le premier), Sur le bureau j'ai une fenêtre qui s'affiche et il y a marqué :
Advanced INF Install (Dans l'encart)
Unexpected Error.
Could not load ressource.
Et je peux faire que Annulé.
Merci à vous par avance :)
Bonne soirée
Cordialement.
J'ai quelques problèmes avec mon second PC, j'ai essayé de reformater mon pc et j'ai plusieurs soucis :
- un message qui s'affiche sur mon bios et je dois faire F1 pour pour continuer ou Del pour allé dans le menu : Your computer CHIP Fan Fail or speed too low *** You can also disable this warning message in SETUP.
et je suis obligé de faire F1 pour continuer.
- Après avoir fait F1, la page passe et j'arrive sur une autre page ou je dois choisir mon système d'exploitation et c'est 4 fois le meme : Windows XP Professionel.
- Et après avoir choisi (j'ai pris le premier), Sur le bureau j'ai une fenêtre qui s'affiche et il y a marqué :
Advanced INF Install (Dans l'encart)
Unexpected Error.
Could not load ressource.
Et je peux faire que Annulé.
Merci à vous par avance :)
Bonne soirée
Cordialement.
A voir également:
- Probleme formatage xp sp3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide