Probleme formatage xp sp3

kosco82 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
funfiles Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai quelques problèmes avec mon second PC, j'ai essayé de reformater mon pc et j'ai plusieurs soucis :

- un message qui s'affiche sur mon bios et je dois faire F1 pour pour continuer ou Del pour allé dans le menu : Your computer CHIP Fan Fail or speed too low *** You can also disable this warning message in SETUP.

et je suis obligé de faire F1 pour continuer.

- Après avoir fait F1, la page passe et j'arrive sur une autre page ou je dois choisir mon système d'exploitation et c'est 4 fois le meme : Windows XP Professionel.

- Et après avoir choisi (j'ai pris le premier), Sur le bureau j'ai une fenêtre qui s'affiche et il y a marqué :

Advanced INF Install (Dans l'encart)
Unexpected Error.
Could not load ressource.

Et je peux faire que Annulé.

Merci à vous par avance :)

Bonne soirée

Cordialement.

A voir également:

3 réponses

funfiles Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ton disque dur est de type sata?
0
kosco82 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne saurai pas te dire, ça se voit comment ? ^^
0
funfiles Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

le type d'interface.
0