Ouvertue d'iTunes impossible

Birdsong -  
ouistiti19 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En voulant ouvrir iTunes aujourd'hui, un message d'erreur est apparu.

Je ne le comprends pas, et je ne sais pas ce que je dois faire. Pour voir le message : http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/02/140202053608919009.jpg

Il y a encore quelques jours, tout allait très bien. Je viens d'essayer de le mettre à jour, en me disant que le problème venait peut-être de là, mais impossible de terminer la mise à jour. Elle s'arrête au bout de quelques minutes.

Est-ce que quelqu'un sait ce que je dois faire ?

Merci d'avance !

2 réponses

ouistiti19 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

desinstalle completement itunes et reinstalle le
si t as encore ds pb appelle apple
0
Birdsong

Question bête : si je désinstalle complétement et que je réinstalle, je vais perdre tout mes réglages non ? (genre ce qui est coché/pas coché/ etc...)
0
ouistiti19 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

je penses pas
0
Birdsong

Tu penses que ça va rester ?

Ça m'embêterait de perdre tous mes réglages, sachant que mon téléphone (un iPhone 5) fonctionne également avec iTunes.
0

non
si tu ne me fais pas confiance fais une sauvegarde de tt tes fichiers sur cle usb ou sur disque dur externe.
0

Si le pb est resollu passe le en resolu
0