A voir également:
- Fonctionnement de Virtualbox ou VMware
- Telecharger virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Fonction si ou - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Fonctionnement onedrive - Guide
- Notice de fonctionnement - Guide
2 réponses
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 482
Modifié par dsy73 le 23/02/2014 à 15:10
Modifié par dsy73 le 23/02/2014 à 15:10
Salut
Pour la "mise en service" : tu démarres le logiciel de virtualisation puis tu démarres la machine virtuelle. Ensuite Windows (virtualisé) démarre et après tu démarres le jeu dans le Windows virtualisé. Il est préférable de démarrer la machine virtuelle en plein écran.
J'ai oublié de dire qu'il fallait au préalable installer un Windows dans ta machine virtuelle et aussi le jeu vidéo.
Il existe aussi dosbox pour les trés vieux jeu.
Pour la "mise en service" : tu démarres le logiciel de virtualisation puis tu démarres la machine virtuelle. Ensuite Windows (virtualisé) démarre et après tu démarres le jeu dans le Windows virtualisé. Il est préférable de démarrer la machine virtuelle en plein écran.
J'ai oublié de dire qu'il fallait au préalable installer un Windows dans ta machine virtuelle et aussi le jeu vidéo.
Il existe aussi dosbox pour les trés vieux jeu.
Bonsoir ou....bonjour,
dsy73 je te remercie pour ta réponse. Si j'ai tardé à répondre c'est tout simplement que j'avais un problème de panne avec mon ordinateur. Je viens de le récupérer et je pense installer VirtualBox cette semaine. Au cas où je rencontrerai quelque problème je me permettrai de te solliciter.
Merci par avance. De toute façon je te tiendrai au courant de l'évolution/
dsy73 je te remercie pour ta réponse. Si j'ai tardé à répondre c'est tout simplement que j'avais un problème de panne avec mon ordinateur. Je viens de le récupérer et je pense installer VirtualBox cette semaine. Au cas où je rencontrerai quelque problème je me permettrai de te solliciter.
Merci par avance. De toute façon je te tiendrai au courant de l'évolution/