Une longue musique

Pacha -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,



Bonjour,
J'aimerai poster une conférence que j'ai en .wav qui dure 1heure, youtube me dit donc qu'il faut que je crée un fichier vidéo avec leur tuto.
Seulement quand je rajoute une photo sur la musique pour en faire une vidéo, le fichier final pèse 6GO alors que mon fichiers audio en .wav ne pèse que 55mo
J'aimerai donc savoir comment réduire au maximum la taille de ce fichier vidéo sans perdre aucunement la qualité ? Effectivement, je n'ai que très peu de débit en upload, ce qui me prendrai une éternité.

Je sais pas si j'ai été assez clair ?!

Existe-t-il une méthode pour faire croire a youtube que mon fichier audio est un fichier vidéo ?
Ou transformer en vidéo sans changer la taille (55Mo .wav) et sans faire de compromis avec la qualité de l'audio, évidement la qualité de la vidéo n'est en rien importante.
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
6GO ? C'est quoi comme logicel ? wtf.

Utilise Windows Live Movie Maker et compresse-le fichier avec Format Factory en baissant les fps (met à 1fps).
0