Pc portable Thosiba s'allume plus..

Ghost989 -  
Wathias Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tous le monde ! Je viens poster ce post pour demander comment sa ce fais que mon pc portable c'est éteins d'un coup? Enfaite il a commencer a Buger et il ce redémarrais pis il c'est éteins .. Le problème c'est que la lumière de la batterie est rouge , met le reste vert ! J'aimerais mettre des photos met je sais pas comment fair :/ Sois me contacter sur ma page Facebook : Ghost989 et me demander des photos je vous les enverrais ! Sans problème ! J'espère que vous m'aiderais .. Merci !
A voir également:

3 réponses

Wathias Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Bonjour Ghost989,

Apparemment, le problème vient soit de la batterie, soit du chargeur. Si tu connais quelqu'un possédant le même PC que toi, fais des tests avec son matériel (chargeur et batterie).
Sinon, note la référence des équipements et commande sur internet.

Cordialement.
0
seras Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Slt. Et si tu plus de détail pask la, je ne parvien pas a te suivre. tu veu dire k lorsque tu appui sur le bouton d'allumage, rien ne safiche a l'écran? oubien tu parvien a voir au moins la marque du pc? donne moi ces détails la
0
Wathias Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Dja parlfrencè stEpléjgalR atrelir. Merci.

Cela dépend du niveau de la batterie. Si elle est complétement HS, le PC ne s'allume même pas, si elle est presque HS, le PC va s'allumer puis quelques instants plus tard va s'éteindre d'un coup.
0