Logiciel ne voulant pas s'intaller ....
m8m
-
abderrazzaq -
abderrazzaq -
Bonjour,
Je voulais installer un logiciel de calcul bâtiment (Cype) et quand je clique sur le fichier d'installation, je vois une fenetre qui s'ouvre dont je lis le message suivant :
wrong code-page. Cype applications are not Unicode applications. therefore, it is necessary to select the appropriate code-page to run software
Je vous informe que la version anglaise (dans le même dvd) s'installe correctement, mais la version française non, pourquoi ?
Je vous remercie de m'aider
Je voulais installer un logiciel de calcul bâtiment (Cype) et quand je clique sur le fichier d'installation, je vois une fenetre qui s'ouvre dont je lis le message suivant :
wrong code-page. Cype applications are not Unicode applications. therefore, it is necessary to select the appropriate code-page to run software
Je vous informe que la version anglaise (dans le même dvd) s'installe correctement, mais la version française non, pourquoi ?
Je vous remercie de m'aider
A voir également:
- Wrong code page cype
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
laura
Personne pour m'aider ? :(
laura
up
walid
j'ai le mm blm aussi la version ENG s'installe nrml mais pas la version FR c le mm msg de blm que laura aidée nouss