Comment récupérer packard bell recovery?

Fermé
kankrlass Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 3 mars 2014 à 11:47
kankrlass Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 3 mars 2014 à 19:14
Bonjour,
Suite a un formatage de mon pc , j'ai perdu toutes les données de la sortie d'usine du pc , tous ce qui était en rapport avec packard bell n'apparait nul part ...
Et j'aimerais savoir si il y avais une petite partition caché qui me permettrais de tout récuperer ? Ou un logiciel....

Cordialement.

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 698
3 mars 2014 à 18:42
Bonjour.

Si tu avais une partition unique, c'est râpé. Il fallait créer des disques de récupération du système via le recovery AVANT le formatage.
Maintenant ne connaissant pas la marque et modèle de ton PC on ne peut définir si il y avait plusieurs partitions. Mais tu as sûrement été voir un jour dans les propriétés de ordinateur, de là tu le savais. Si tu n'as formaté que la partition C et que la sauvegarde de ton système est sur la partition D. de là c'est encore possible. Si tu as formater le DD entier c'est foutu. Il te faut un cd de restauration système, ou tu achètes carrément le windows 8 si la configuration de ton PC le permet ou à défaut on vend encore du Windows 7.

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
1
kankrlass Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 2
3 mars 2014 à 19:14
Ah .... ok bein c'est foutu , j'ai pu réinstallé windows 7 mais c'est juste que je voulais essayé de le remettre complétement a zéro car il merde a fond ....

Mais merci quand même :D
0