Appli similaire à iphoto pour windows 8?
Fermé
JFKFDR
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
-
4 nov. 2013 à 09:35
surikat1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 01:51
surikat1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 01:51
A voir également:
- Appli similaire à iphoto pour windows 8?
- Clé windows 8 - Guide
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Florenzo.D-G
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
33
4 nov. 2013 à 09:41
4 nov. 2013 à 09:41
Bonjour,
Windows Live Galerie Photo fera l'affaire.
Windows Live Galerie Photo fera l'affaire.
JFKFDR
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 09:51
4 nov. 2013 à 09:51
"Sur l'ordi, d'office, il y a la galerie Windows, mais, ça ne correspond pas à ça et ne me convient pas :
- pas possible (ou alors j'ai pas trouver comment?) de lire les vidéos dessus
- pas possible d'avoir les photos mécaniquement importées uniquement dans une galerie propre au logiciel et PAS dans des fichiers que je devrais moi même créer et organiser directement dans mes documents (Ou là encore, je n'ai peut être tout simplement pas compris comment faire°
- possibilité de retouche d'images bien trop limitées"
Mais si je me suis trompée, dans ce cas merci, pourrais-tu m'expliquer alors comment :
- lire les videos dessus
- avoir les photos mécaniquement importées uniquement dans la galerie propre au logiciel et PAS dans des fichiers que je devrais moi même créer et organiser directement dans mes documents
- accéder à des possibilité de retouche d'images plus poussées depuis ce logiciel ?
Comme je ne maîtrise pas très bien encore cet ordinateur et ce système d'exploitation, je n'ai pas vraiment réussi...
- pas possible (ou alors j'ai pas trouver comment?) de lire les vidéos dessus
- pas possible d'avoir les photos mécaniquement importées uniquement dans une galerie propre au logiciel et PAS dans des fichiers que je devrais moi même créer et organiser directement dans mes documents (Ou là encore, je n'ai peut être tout simplement pas compris comment faire°
- possibilité de retouche d'images bien trop limitées"
Mais si je me suis trompée, dans ce cas merci, pourrais-tu m'expliquer alors comment :
- lire les videos dessus
- avoir les photos mécaniquement importées uniquement dans la galerie propre au logiciel et PAS dans des fichiers que je devrais moi même créer et organiser directement dans mes documents
- accéder à des possibilité de retouche d'images plus poussées depuis ce logiciel ?
Comme je ne maîtrise pas très bien encore cet ordinateur et ce système d'exploitation, je n'ai pas vraiment réussi...
Florenzo.D-G
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
33
4 nov. 2013 à 18:52
4 nov. 2013 à 18:52
Pour les vidéos, vous pouvez prendre Windows Movie Marker, c'est pareil que Galerie mais pour les vidéos, et pour les dossiers photo, vous pouvez créer un dossier nommée Windows Movie Marker ou Windows Live Galerie Photo que vous mettrais dans votre dossier documents si vous le souhaitez pour avoir tous ce que vous fesait avec ces deux logiciel dans ces deux dossiers, et via les paramètres, vous pouvez choisir un dossier d'enregistrement par défaut.
Pour la retouche vous le choix entre photo filtre téléchargeable ici : http://www.photofiltre.com/
Et Photo Shop, 999...x plus complet, téléchargeable ici : https://www.adobe.com/fr/products/photoshop.html
Pour la retouche vous le choix entre photo filtre téléchargeable ici : http://www.photofiltre.com/
Et Photo Shop, 999...x plus complet, téléchargeable ici : https://www.adobe.com/fr/products/photoshop.html
surikat1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
3 mars 2014 à 01:51
3 mars 2014 à 01:51
j'ai le meme probleme parmi d'autres, j'etais habitue a mac et je suis passé surPC (le sony vaio fit15) et je crains de m'être aventuré dans un labyrinthe !
si quelqu'un peut m'aider a utiliser windows8 et a me conseiller pour un logiviel de photo ce serait top.
par ex la souris a disparu je ne peux qu'utilser l'ecran tactile pour travailler, y a t il un bouton d activation de la souris ?
pour les photos, existe t il un logiciel qui ressemble a iphoto notamment pour le classemnt des photos par albums ect ?
merci de vos reponses ! SOS !
si quelqu'un peut m'aider a utiliser windows8 et a me conseiller pour un logiviel de photo ce serait top.
par ex la souris a disparu je ne peux qu'utilser l'ecran tactile pour travailler, y a t il un bouton d activation de la souris ?
pour les photos, existe t il un logiciel qui ressemble a iphoto notamment pour le classemnt des photos par albums ect ?
merci de vos reponses ! SOS !