Mon ordinateur ne demare pas

santa joseph Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MickyBytes Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
L'antivirus de mon ordinateur m a proposé de le nettoyer des vulnérabilités, j ai accepté ; en suite il m a proposé d éteindre ordinateur pour le rallumer, j ai accepté. Depuis, l'ordinateur s est éteint et me montre qu il s allume mais rien ne s est produit de plus. je l ai éteint et rallumé mais il n apparait que les mots ''please waite'' et rien de plus.
A voir également:

1 réponse

MickyBytes Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37
 
Bonjour santa joseph,

il est difficile de déterminer ce qui se produit mais dis-moi quel antivirus tu as sur ton poste? Certain antivirus proposent de redémarrer l'ordinateur pour effectuer un scan au démarrage avant d'arriver dans Windows. Si c'est le cas tu peux vérifier la del témoin de l'utilisation de ton disque dur sur ton poste. Question de voir s'il y a une activitée.

Est-ce que ton Windows ou ton antivirus sont en version anglaise. Sinon pourquoi se serait écrit "Please wait"

Aussi, est-ce que les mots "please waite" sont vraiment écrit tel quel car je serais surpris qu'un logiciel antivirus reconnu fasse une faute ainsi dans le mot wait et non waite! C'est peut-être un indice que c'est du bidon.

J'essaie de déterminer si tu éprouves vraiment un plantage ou si c'est vraiment un scan de ton antivirus ou si c'est un faux antivirus qui t'a fait croire au besoin d'un nettoyage et qui en réalité a bousillé ton poste.

Reviens-moi avec tes réponses
0