Mon ordinateur ne demare pas

Fermé
santa joseph Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 03:58
MickyBytes Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 - 30 mars 2014 à 04:20
L'antivirus de mon ordinateur m a proposé de le nettoyer des vulnérabilités, j ai accepté ; en suite il m a proposé d éteindre ordinateur pour le rallumer, j ai accepté. Depuis, l'ordinateur s est éteint et me montre qu il s allume mais rien ne s est produit de plus. je l ai éteint et rallumé mais il n apparait que les mots ''please waite'' et rien de plus.

1 réponse

MickyBytes Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 37
30 mars 2014 à 04:20
Bonjour santa joseph,

il est difficile de déterminer ce qui se produit mais dis-moi quel antivirus tu as sur ton poste? Certain antivirus proposent de redémarrer l'ordinateur pour effectuer un scan au démarrage avant d'arriver dans Windows. Si c'est le cas tu peux vérifier la del témoin de l'utilisation de ton disque dur sur ton poste. Question de voir s'il y a une activitée.

Est-ce que ton Windows ou ton antivirus sont en version anglaise. Sinon pourquoi se serait écrit "Please wait"

Aussi, est-ce que les mots "please waite" sont vraiment écrit tel quel car je serais surpris qu'un logiciel antivirus reconnu fasse une faute ainsi dans le mot wait et non waite! C'est peut-être un indice que c'est du bidon.

J'essaie de déterminer si tu éprouves vraiment un plantage ou si c'est vraiment un scan de ton antivirus ou si c'est un faux antivirus qui t'a fait croire au besoin d'un nettoyage et qui en réalité a bousillé ton poste.

Reviens-moi avec tes réponses
0