Cherche logiciel multifonctions
phsautreau
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Zell00 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zell00 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un freeware permettant de gérer une base de clients bénéficiaires de services variés :
- cours (à l'heure, au forfait par stage) ;
- dépannage (sur place, en atelier)
- maintenance
- développement
- vente de consommables à la demande ou sur proposition
- ...
Ce gratuiciel devra permettre entre autre :
- une gestion de l'ensemble du parc informatique de chacun des clients (permettant ainsi, par exemple, de proposer l'achat de cartouche d'encre) ;
- un devisage et une facturation (à l'heure, au forfait,...)
J'ai testé plusieurs freeware dont Intermatique (nul) et Gestan (trop lourd d'tutilisation), j'attends donc vos propositions avec impatience.
Cordialement,
Je recherche un freeware permettant de gérer une base de clients bénéficiaires de services variés :
- cours (à l'heure, au forfait par stage) ;
- dépannage (sur place, en atelier)
- maintenance
- développement
- vente de consommables à la demande ou sur proposition
- ...
Ce gratuiciel devra permettre entre autre :
- une gestion de l'ensemble du parc informatique de chacun des clients (permettant ainsi, par exemple, de proposer l'achat de cartouche d'encre) ;
- un devisage et une facturation (à l'heure, au forfait,...)
J'ai testé plusieurs freeware dont Intermatique (nul) et Gestan (trop lourd d'tutilisation), j'attends donc vos propositions avec impatience.
Cordialement,
A voir également:
- Cherche logiciel multifonctions
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide