Fichier ouvert dans System impossible à supprimer sur Windows 8
stephy58
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger un jeu PC que malheureusement je ne peux pas ouvrir.
J'ai donc voulu le supprimer de mon ordination, notamment car il a une taille de presque 3Go et bien sûr car il est inutilisable.
Or quand je veux le supprimer mon PC m'indique que c'est impossible car ce fichier est ouvert dans system...
J'ai déjà regardé et essayé toutes les soluces trouvées ici mais rien n'y fait!
De plus je ne peux pas télécharger Unlocker car apparemment "la source ne pourra être lue"...
Je précise que j'ai la malchance d'avoir Windows 8...
Bref! Cela m'agace depuis hier soir et je ne sais vraiment plus quoi faire pour supprimer ce jeu!!!
Merci d'avance pour votre aide...
J'ai télécharger un jeu PC que malheureusement je ne peux pas ouvrir.
J'ai donc voulu le supprimer de mon ordination, notamment car il a une taille de presque 3Go et bien sûr car il est inutilisable.
Or quand je veux le supprimer mon PC m'indique que c'est impossible car ce fichier est ouvert dans system...
J'ai déjà regardé et essayé toutes les soluces trouvées ici mais rien n'y fait!
De plus je ne peux pas télécharger Unlocker car apparemment "la source ne pourra être lue"...
Je précise que j'ai la malchance d'avoir Windows 8...
Bref! Cela m'agace depuis hier soir et je ne sais vraiment plus quoi faire pour supprimer ce jeu!!!
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Fichier ouvert dans System impossible à supprimer sur Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
L'interface change mais il n'y a aucun danger..