Comment creer un jeux 3D
gamer n°-to
Messages postés
19
Statut
Membre
-
gamer n°-to Messages postés 19 Statut Membre -
gamer n°-to Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour a toute et a tous je voudrais connaitre aujourd'hui comment créer un jeux 3D comme
Example: gta.vicecity,gta.san andreas. un peut comme sa quoi alors svp je pourrais avoire une reponse:::???.
Example: gta.vicecity,gta.san andreas. un peut comme sa quoi alors svp je pourrais avoire une reponse:::???.
MERCI