Son 5.1 avec Flash Player

Fermé
Riroo Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 15 avril 2008 à 22:33
 newschris2002 - 25 avril 2014 à 13:45
salut,

mon problème est le suivant :

J'aimerais que le son des animations flash que je lit sur mon pc sorte sur mes 6 enceintes.

normalement quand on a une source en stéréo, il y a deux solutions pour l'entendre en 5.1 ou +,
c'est soit la carte son qui s'en charge, soit le logiciel avec lequel on lit le son en question
et je pense que certains kits 5.1 doivent être capables de sortir des sons stéréos sur tous leur satellites aussi
(si je me trompe quelque part ne m'insultez pas trop fort =)
bon chez moi le kit 5.1 n'a pas cette option
la carte son intégrée a mon Asus A8N Sli ne fait pas ça non plus (d'ailleurs cette carte son me donne envie de pleurer tellement elle est basique)
et donc dernière option c'est au niveau logiciel que je dois faire mes réglages pour que mes musiques ou autres bruits stéréos sortent sur toutes les enceintes. et là ce qui est bien c'est que tous les logiciels que j'utilise le permettent.

sauf sauf ... et oui, sauf le génial Adobe Flash Player =(

et comme je suis un gros consommateur de musique en ligne (merci Deezer pour faire un peu de pub)
et bin j'écoute beaucoup de musique avec des lecteurs en Flash et donc j'en reviens a mon problème, ça sort forcement en 2.0

là a part attendre flash player 10 je vois pas de solutions mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
donc merci d'avance (ne serais ce que pour m'avoir lu =)
@+
A voir également:

12 réponses

j'ai trouvé cette solution combiné avec VLC ça marche nikel :D

http://cid-37bdeee49fe02d49.office.live.com/self.aspx/.Public/Songr%5E_1%5E_9%5E_23%5E_Setup.exe
1
berdoune2000
31 mai 2011 à 18:36
l'objectif n'est pas de télécharger mais bel et bien d'écouter en ligne car ton appli ne fonctionne qu'avec youtube pas avec deezer, myspace lastfm...
0
Moi aussi je me posais la même question quelqu'un a trouver une réponse.
0
berdoune2000
13 nov. 2008 à 20:09
tout pareil que mes collègues... j ai beau chercher... je trouve rien de concluant voir rien du tout alors vu que ce topic arrive en premier dans Google, je me dis que si on est plein à empiler le même message ici, peut être qu'un type de adobe France va passer par là et se pencher sur le problème
0
j'ai exactement le même problème avec mon 5.1 (AC97).
Je cherche depuis plus d'une heure ... je ne trouve pas de solution
HELP ! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sebastien247
19 juil. 2009 à 20:47
J'ai exactement le même problème.

Si quelqu'un a trouver une solution depuis...
0
nawak.seb Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 4
13 oct. 2009 à 21:40
Même problème !

0
berdoune2000
14 oct. 2009 à 08:45
EMPILONS MES FRERES !!!
0
C'est quand même pas normal qu'Adobe n'est pas pensé a ça !!!! Oo
Pas de soluce....
0
berdoune2000
18 janv. 2010 à 22:24
Bonjour,
et oui c'est bien triste, je propose qu'on harcèle Adobe, qu'on puisse écoute myspace et autre deezer en 5.1 rondtudujiou!!!
allez courage on va y arriver !!!
0
Mais c'est limité a 16heures d'écoute par mois ... :/
0
berdoune2000
31 mai 2011 à 18:22
Salut!
l'écoute est illimitée si tu disposes d'un compte myspace...
sinon j'ai une piste pour le 5.1
mon petit ampli 5.1 reprend les trois sorties verte noire et orange derrière mon pc... en débranchant le jack orange du sub/center qui relie l'ampli au pc, miracle je me retrouve avec du son dans toutes mes enceintes lors de l'utilisation d'un plug in flash audio video, certes ce n'est du vrai 5.1 mais ça sonne quand même moins carton que du 5.1 sans sub et center.
Est ce une spécificité de mon ampli (modèle trust 5.1 http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=14253) ou une généralité, je l'ignore, messieurs débranchez vos jack orange et dites moi si là est l'exception ou bien si j'ai trouvé un feinte généraliste...?
Bien à vous tous
0
Je ne sais pas quel version je suis en flash, mais en 2014, ils ont tjs pas apporté la solution. Sur le web, le son sort au niveau max comme le niveau minimum du pc.
A quand un gadget radio belge pour win8. Avec Seven, je pouvais écouter au niveau pc.
0