Recherche de bon logiciels nettoyage pc

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, je cherche de bon logiciel pour nettoyer de fond en comble son pc.

Pour le moment , je n'ai que des petit logiciel, CCleaner, Avast, Advanced system care, TuneUP, SpyBot, mais est ce que c'est logiciel sont vraiment utile ? et il y en a t-il des meuilleur ? est ce que je doit en effacer quelque un ? Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

CoucouLesGens Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu peux attendre d'autres réponses mais le combo Avast, CCleaner, ASC est très bon et je n'en connais pas de meilleur surtout en gratuit :D Je ne connais pas SpyBot mais TuneUp est complètement bidon de A à Z surtout contre ASC
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Ccleaner n'enlève pas les saletés, Avast est une passoire en matière de trojan et Spybot et TuneUp sont parfaîtement inutiles voir dangereux pour TuneUp...

Un bon coup de Malwarebytes en version gratuite fera déjà le plus gros du travail.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
0
Utilisateur anonyme

Si avast est une passoire, je met quoi en anti-virus ?
0
Utilisateur anonyme

Je crois bien que Advanced SystemCare et TuneUp ont la même utilté, donc je pense qu'il vaut mieux n'en avoir qu'un-seul pour éviter les conflits.
Sinon, tu peu ajouter un anti malware: Malwarebytes.
0