A quoi servent tous ces logiciels ?

Fermé
JPPMAR Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 25 avril 2014 à 10:23
tanteelise Messages postés 28205 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 25 avril 2014 à 10:36
Bonjour à tous,

J'ai regardé dans panneau de configuration et dans programmes et fonctionnalités,

j'ai remarqué qu'il y avait :

Des logiciels dont je ne sais à quoi ils servent .

Si quelqu'un pouvait m'informer je le remercie énormément.

AppCloud Updater

Google toolbar for internet explorer

barres d'outils ALOT

intel ( R ) graphics média accélérator drivers

intel matrix storage manager

Mysearchdial

PC registry shield

Realtek high définition audio driver

regclean Pro

roxio run

WinPcap 4.1.2 ( cace technologies )

Reg Clean Pro

Power DVD DX

Cartagogo

Dropbox

Realtek ETHERNET DIAGNOSTIC utility

QUICK SETTING

merci encore...de votre réponse...

Cordialement.
JPPMAR
A voir également:

3 réponses

alexdu17200 Messages postés 1282 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 835
25 avril 2014 à 10:25
Salut, le mieux, je penses c'est que tu regardes par toi-même en cherchant le nom de ces logiciels sur Google par exemple, tu trouveras à quoi ils correspondent plus rapidement.

Pour ma part, dans ta liste, je pense que tu peux déjà virer la Toolbar d'internet explorer et mysearchdial, après, c'est en fonction de l'utilisation de chacun.
0
JPPMAR Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
25 avril 2014 à 10:35
ok, merci,
Il est vrai aussi que j'aurais pu regarder sur Google à quoi servent tous ces logiciels,

Ma 1ére démarche avait été de la demander sur commentçamarche parce que j'ai vu qu'une autre personne l'avait demandé et quelqu'un lui avait répondu du bien fondé de chaque logiciel qu'il avait noté dans le forum avec explications précises.
Mais je vais voir sur Google pour les miens.
Merci, bonne journée.
JPPMAR
0
tanteelise Messages postés 28205 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 4 546
25 avril 2014 à 10:36
Bonjour,

tu as téléchargé des toolbars et adwares ,
fais ceci :

télécharge et exécute cet utilitaire :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

tu fais un scan et tu supprimes tout ce qu'il trouve.

cordialement.

tu mets le rapport dans ta réponse , après suppression.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitr
0