Mod xbox 360 mais sur pc
aureoletaxe4
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
Megadarkspartan Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Megadarkspartan Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ayant téléchargé emupack, je peux joué à la xbox sur mon pc, mais une idée mais venue, peut-on mettre un mod pc ( car jusqu'a preuve du contraire les mods xbox ( a part sur skyrim ( ? )) cela n'existe pas ! ), par exemple en créant un dossier et en les mettant dedans, car peut-être qu'il n'est pas possible de le mettre sur une console, mais sur un pc avec le jeu console, c'est possible ?
Merci d'avance !
ayant téléchargé emupack, je peux joué à la xbox sur mon pc, mais une idée mais venue, peut-on mettre un mod pc ( car jusqu'a preuve du contraire les mods xbox ( a part sur skyrim ( ? )) cela n'existe pas ! ), par exemple en créant un dossier et en les mettant dedans, car peut-être qu'il n'est pas possible de le mettre sur une console, mais sur un pc avec le jeu console, c'est possible ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Mod xbox 360 mais sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Non tu ne peux pas mettre des mods car c'est un émulateur xbox donc qui utilise les mêmes sauvegardes que sur xbox et marche pareil. Mais comme sur xbox tu peux modder ton jeu avec une sauvegarde (car la conversion d'une sauvegarde PC -> xbox existe) en temps normal c'est du mod comme vie infinie ou objets cheatés mais avec la sauvegarde pc moddée on peu modifier le personnage (comme incarner un drémora, ou sérana du dlc danwguard) ou même modifier la map mais sa se limite à la modification, pas à l'ajout de textures ou objets.