Créer sa musique éléctronique
kurby10
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kurby10 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kurby10 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Si je suis ici c'est pour une demande particulière. Vous souvenez vous de ce fameux logiciel ( ou application ) qu'il y avait dans quasiment tout les sony ericson à l'époque et qui s'appelais "musique dj" (dont le but, comme son nom l'indique, étais de pouvoir créer sa propre musique en y ajoutant des notes d'instruments à tel ou tel moment). Et bien moi j'en étais fan pour ainsi dire, et j'étais plutôt pas mal doué, je créais des compos sympa que mes potes adoraient. J'aime toujours ce genre de logiciel mais elle n'existe plus sur les nouveaux sony ( modernité oblige ).
Voici ma question : existe-il le même genre de logiciel facile d'utilisation et assez complet ( pas juste 3 notes disponibles si on a pas la version payante ) mais pour pc ( et si possible gratuit surtout) ?
C'est seulement pour m'éclater de nouveau, faire jouer les notes numériques puisque je suis dénué de talent musicale avec un instrument X(
d'avance merci
Si je suis ici c'est pour une demande particulière. Vous souvenez vous de ce fameux logiciel ( ou application ) qu'il y avait dans quasiment tout les sony ericson à l'époque et qui s'appelais "musique dj" (dont le but, comme son nom l'indique, étais de pouvoir créer sa propre musique en y ajoutant des notes d'instruments à tel ou tel moment). Et bien moi j'en étais fan pour ainsi dire, et j'étais plutôt pas mal doué, je créais des compos sympa que mes potes adoraient. J'aime toujours ce genre de logiciel mais elle n'existe plus sur les nouveaux sony ( modernité oblige ).
Voici ma question : existe-il le même genre de logiciel facile d'utilisation et assez complet ( pas juste 3 notes disponibles si on a pas la version payante ) mais pour pc ( et si possible gratuit surtout) ?
C'est seulement pour m'éclater de nouveau, faire jouer les notes numériques puisque je suis dénué de talent musicale avec un instrument X(
d'avance merci
A voir également:
- Créer sa musique éléctronique
- Signature électronique word - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
Oui il en existe comme FL Studio ce logiciel n'est peut être pas facile d'utilisation mais tu t'y feras vite ne t'inquiète pas . Tu va pouvoir crée de très belle musique éléctronique genre : Dubstep, electro, glitch hop ... ! ;)
J'éspère t'avoir aider ! ;)
J'éspère t'avoir aider ! ;)
J'avais justement téléchargé FL ( tu parles bien de Frutty loops hein ? )il y a un moment, et j'avais été très déçu car en gros novice je n'y comprenais strictement rien d'un part, et de deux je croit me souvenir qu'il étais payant et donc le peu que je comprenais je n'avais accès qu'a 2 ou 3 séquence de note dispo et une seule voix (bizarre d'ailleurs cette voix) et du coup je ne pouvais rien faire avec ça :/ (j'espère qu'on parle du même logiciel, je me suis p-e un peu mélangé, mais en tout cas je sais que FL et moi ça avait pas collé)